Accueil » Blog » Jac’em vous accompagne dans la stratégie de Ressources Humaines pour la digitalisation de votre entreprise.

Jac’em vous accompagne dans la stratégie de Ressources Humaines pour la digitalisation de votre entreprise.

JAC’EM est à la recherche des meilleurs profils selon vos besoins (Crédit : katemangostar, freepik)

Alors que la transformation digitale des entreprises ne fait que s’accélérer et que l’utilisation des logiciels en télétravail se normalise, la question de la bonne mise en place des outils digitaux est plus que jamais d’actualité. Cette mise en place requiert la présence d’acteurs de l’Informatique et du Digital. Voici comment Jac’em accompagne votre entreprise pour réussir sa transformation digitale en vous fournissant tous les acteurs de votre digitalisation.

1/ Recrutements en CDI et CDD en IT et Digital

Déploiement, conduite du changement, adoption des utilisateurs : les défis en matière de projets informatiques et numériques sont nombreux. Et parce que ces derniers sont le fondement de la transformation digitale, il est essentiel de les mettre en place de façon efficace.

JAC’EM vous propose depuis 1990 ses services de recrutement spécialisé en informatique et depuis quelques années en Télécom, vidéosurveillance et digital. Fort de ces spécialités qui font aujourd’hui notre renommée à travers la France, notre département JAC’EM Recrutement offre des services plus larges à nos entreprises partenaires.

Parce que la digitalisation d’une entreprise nécessite aussi bien des ressources matérielles que des ressources humaines, nous prenons note de vos besoins en recrutement CDI-CDD pour vous proposer uniquement les profils les mieux ciblés. Nous communiquons, nous cernons vos attentes, gérons la mise en place de ce dernier au sein de votre entreprise, etc…Cette bonne pratique est cruciale pour vous permettre un gain de temps et d’efforts et une meilleure rentabilité.

2/ Détachement de personnel en intérim dans les métiers de l’IT et Digital

Il n’est pas toujours adapté de recruter des salariés en CDI ou en CDD lorsqu’il s’agit de missions ponctuelles et de courtes durées telles que de la maintenance de systèmes d’informations ou encore la refonte d’un site internet. Pour cela, JAC’EM est à nouveau présent pour vous accompagner grâce au détachement de personnel en intérim.

Depuis quelques années, nous avons ouvert notre département JAC’EM Intérim qui nous permet de vous proposer des intérimaires qualifiés et avec de l’expérience pour les missions que vous avez à leur proposer. Ce système est dédié aux missions de courte, moyenne ou longue durée, répondant à un surcroît d’activité ou un remplacement de salarié absent et vous permet de trouver du personnel rapidement, donc sans ralentir votre activité et surtout en toute confiance grâce à nos équipes de recrutement qui qualifient chaque intérimaire.

La transformation digitale est loin d’être finie. Elle est pleine de défis et nécessite au-delà de ressources matérielles, de nombreux acteurs pour la mettre en marche Alors si vous souhaitez vous digitaliser, JAC’EM se mobilise pour vous accompagner pleinement dans cette démarche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.